Il existe une grande quantité de plateformes d’appels d’offres et il est difficile de toutes les consulter. Parmi les plus populaires, il y a les supports officiels :

  • Le BOAMP (Bulletin Officiel d’Annonces de Marchés Publics)
  • Le JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne)
  • Le JAL (Journaux d’Annonces Légales)
    • Les organisations professionnelles et centrales d’achats
    • Les sites web des annonceurs
      Communes, intercommunes, conseils départementaux et régionaux
      Organismes parapubliques (EDF, La poste, RATP, etc.)
    • La presse quotidienne régionale (digitale et papier)
    • Les prestataires privés de veille

Chaque jour, nos équipes examinent les 12 000 sources que nous avons répertoriées pour vous faire bénéficier d’une veille des plus complètes sur votre secteur d’activité.
Le sourcing nécessite une recherche en continu, c’est pour cela que nos équipes effectuent également leur propre veille permettant d’actualiser et élargir en continue notre banque de sources d’informations à surveiller pour proposer votre veille.

Nous récupérons également les DCE dans chacune des sources que nous surveillons, pour les centraliser dans notre outil EASY et permettre à nos utilisateurs de les consulter sans avoir à les récupérer sur les sites internet des profils acheteurs.

Grâce à la lecture humaine effectuée par nos équipes, tous les marchés publics et privés recensés sont nettoyés, dédoublonnés et compilés pour vous restituer toutes les informations essentielles à votre prospection commerciale.

Effectuez avec nos équipes, un démarrage personnalisé pour créer votre profil sur-mesure à votre activité et votre organisation commerciale.
Découvrez tous les filtres à votre disposition pour vous permettre de jouer avec les données et affinez vos recherches pour ne recevoir que les appels d’offres répondant à tous vos critères.

Description de notre process de récupération de données des marchés publics : collecte, production, qualification, profil

Grâce à un profil 100% administrable, ajustez vos critères en fonction des évolutions de votre entreprise et découvrez tous les marchés publics qui vont vous permettre de développer votre business.