Accueil Votre veille marché Marchés privés

Les projets privés sont difficilement décelables du fait qu’aucune réglementation ne les encadre. Les donneurs d’ordre privés ne sont pas tenus de publier leurs appels d’offres sur des supports publics ou des sites officiels.
La veille de marchés privés peut donc facilement devenir une corvée et pourtant ces projets représentent de réelles opportunités pour développer votre portefeuille d’affaires !

Confiez votre veille de marchés privés à MPF

MPF vous accompagne sur la détection des projets privés de construction dès la phase d’intention.

Chaque projet est enrichi par les membres de nos équipes, pour vous fournir une qualité d’informations hors-normes et vous permettre de préparer au mieux votre candidature auprès des entités privées : géolocalisation, état d’avancement, planning du projet, coordonnées des intervenants (maître d’ouvrage, maître d’œuvre, etc.). 

Recevez des alertes quotidiennes des tous les appels d’offres privés correspondant à vos besoins.
Paramétrez votre profil pour recevoir les informations pertinentes pour votre entreprise. Faites évoluer votre profil au fil du développement de votre activité.

Les informations vous sont livrées sous forme de fiches affaires claires et structurées auxquelles vous accédez dans votre application EASY ou directement depuis votre mail d’alerte quotidien.

Illustration de personnes cherchant des marchés publics sur un ordinateur