Universite Clermont Auvergne

Op 977 mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration et la rénovation d'un bâtiment de l'IUT d'Allier projet campus 2020



Département(s) de publication : 3, 63
Annonce No 20-127932
I.II.VI.VII.

RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE, 49 boulevard Mitterrand, 63000, Clermont-ferrand, F, Courriel : dil@uca.fr, Code NUTS : FRK11
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.uca.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : 977-MOE-01
Numéro de référence : 977-MOE-01
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71240000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : La présente consultation concerne la mission de maîtrise d'œuvre de l'opération 977 dont l'objet est la restructuration et la rénovation d'un bâtiment de l'IUT d'Allier à Montluçon. Dans le cadre du schéma directeur de son campus, l'IUT de Montluçon entame depuis la construction du bâtiment A2EX, un renouvellement progressif de son patrimoine (18 481 mètres carrés DO). Cet ensemble bâti datant de1968, présente aujourd'hui des signes d'obsolescence qui nuisent au bon fonctionnement du campus (répartition des fonctions et départements) et à l'exploitation maintenance de site (performance des façades, des consommations d'énergie, maintenabilité, confort des occupants, ...). De ce fait, l'IUT souhaite réorganiser les fonctions à l'échelle du campus, notamment en recentralisant les fonctions de services aux étudiants (accueil, infirmerie, services administratifs, Learning Center...) dans le bâtiment campus 2020, actuellement bâtiment du département Génie Electrique (GEII).

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
19 octobre 2020
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 202-489545 du 16/10/2020

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1)Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section : II.2.4)
Au lieu de : Les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres en agissant à la fois -en qualité de candidat individuel et de membres d'un ou plusieurs groupements -en qualité de membres de plusieurs groupements à l'exception de la compétence acoustique, CSSI, OPC.
Lire : Les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres en agissant à la fois -en qualité de candidat individuel et de membres d'un ou plusieurs groupements -en qualité de membres de plusieurs groupements à l'exception de la compétence acoustique, CSSI, OPC, BIM.
VII.2) Autres informations complémentaires :
&