Ville De Fourmies

transformation de l' ancien supermarche dia en tiers lieu numerique - travaux de démolition et désamiantage.


Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 20-11537
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Fourmies.
 Correspondant :  M. Mickaël HIRAUX, Maire, hotel de ville place de verdun - cS 50100 59611 Fourmies Cedex, tél. : (+33) 3-27-59-69-96, télécopieur : (+33) 3-27-60-21-41, courriel : smacaluso@mairie-fourmies.fr adresse internet : http://www.mairie-fourmies.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : commune.

Objet du marché : transformation de l'ancien supermarche dia en tiers lieu numerique - travaux de démolition et désamiantage.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45111100.
Lieu d'exécution : bâtiment dia - rue saint louis, 59610 Fourmies.
Code NUTS : -FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché vise à la conclusion d'un marché de travaux pour la ;
transformation de l'ancien supermarche dia en tiers lieu numerique
La description des prestations, la nature et les spécificités techniques des travaux sont décrites au Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap) et au Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).
Le marché prend effet à compter de sa notification.
le délai d'exécution correspond au délai sur lequel le titulaire s'est engagé dans son offre.
le candidat reportera le délai d'exécution du marché pour lequel il s'engage dans le cadre de l'acte d'engagement. Ce délai court à compter de la date de l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : phasage des travaux
lors des phases A et B du chantier, le bon fonctionnement du bâtiment devra être assuré.
le phasage de démolition, indiqué dans la suite du document, est rappelé ci-dessous à titre indicatif :
O Première phase A :
-Démolition dallage
-Démolition des gaines d'extraction incendie
-démolition partielle du plancher haut Rdc
-Démolition du quai de chargement
-démolition remplissage, pignon côté rue saint louis
o Deuxième phase B :
-Dépose charpente zone de croupe
-dépose complète de la couverture
-démolition murs support charpente de croupe
-démolition la partie restante des murs.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : cf. ccap.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Capacité économique et financière - références requises : les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat seront analysées à partir des critères listés dans le Règlement de la consultation. Lorsqu'Un niveau minimum est exigé pour un critère, le candidat doit fournir les preuves des minimaux demandés ou tout autre forme de preuve équivalente
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat seront analysées à partir des critères listés dans le Règlement de la consultation. Lorsqu'Un niveau minimum est exigé pour un critère, le candidat doit fournir les preuves des minimaux demandés ou tout autre forme de preuve équivalente.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les pièces à fournir relatives à la candidature et l'offre sont celles énumérées dans le règlement de la consultation en page 5 et 6.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix ( sur la base total du dpgf complété par le candidat) : 60 %;
     - valeur technique de l'offre : pertinence des propositions ; des objectifs et contraintes (voir détail en page 7 du règlement de la consultation) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 février 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-02.

Renseignements complémentaires : les échanges avec le pouvoir adjudicateur se dérouleront exclusivement sur le profil acheteur de ce dernier via l'adresse indiquée ci-dessous en vous rendant sur la consultation objet du présent marché :
https://www.marches-securises.fr.
Date limite d'obtention : 14 février 2020, à 12 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres devront impérativement être transmises par voie dématérialisée à l'adresse suivante : https://www.marches-securises.fr. Une notice de dématérialisation (Guide entreprise réponse électronique) est jointe au règlement de consultation pour vous accompagner lors de l'envoi de votre offre électronique. Pour toute question technique, vous pouvez également appeler la HOTLINE au 04.92.90.93.27.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2020.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE LILLE 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr.

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