Ville De Rodez

Travaux de réalisation d' un mur de soutènement et d' un ascenseur panoramique


Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 12
Annonce No 20-11563
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rodez.
 Correspondant :  Service Marchés Publics, place Eugène Raynaldy 12031 Rodez, courriel : marchespublics@mairie-rodez.fr adresse internet : http://www.ville-rodez.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-occitanie.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 20002 Travaux de réalisation d'un mur de soutènement et d'un ascenseur panoramique.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : sacré cœur Rodez.
Code NUTS : -FRJ22.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 20002 Travaux de réalisation d'un mur de soutènement et d'un ascenseur panoramique.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget principal de la ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - lot 1 : prix des prestations : 70 %;
     - lot 1 : valeur technique : 30 %;
     - lot 2 : prix des prestations : 70 %;
     - lot 2 : valeur technique : 30 %;
     - lot 3 : prix des prestations : 70 %;
     - lot 3 : valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 février 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 20002 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour la visite la date sera le mercredi 5 février 2020 14 heures sur place (sur le parvis de la Maison des Associations) En cas d'empêchement veuillez prendre RDV avec d calmettes au 06/08/03/07/48.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://www.e-occitanie.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.e-occitanie.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.e-occitanie.fr/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68, Rue Raymond IV Cedex 7 31068 Toulouse.

Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif de règlement amiable des litiges 103 BIS Rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux Cedex.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
vrd Gros œuvre
Durée :  140 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Ascenseur, Mur de soutènement

Lot(s) 2. -
Charpente métallique serrurerie VEA
Durée :  56 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Ascenseur, Mur de soutènement

Lot(s) 3. -
Ascenseur
Durée :  28 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45313100.
Mots descripteurs : Ascenseur, Mur de soutènement