Conseil Départemental Du Territoire De Belfort

extension de la restauration au collège Vauban à Belfort (Territoire de Belfort -90


Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 90
Annonce No 20-11486
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU TERRITOIRE DE BELFORT.
 Correspondant :  Direction Commande Publique Marchés, 6 place de la Révolution française 90020 Belfort Cedex, tél. : 03-84-90-90-90, courriel : contact@territoiredebelfort.fr adresse internet : https://www.territoiredebelfort.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Protection sociale, Éducation.

Objet du marché : extension de la restauration au collège Vauban à Belfort (Territoire de Belfort -90).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45112000
Objets supplémentaires : 45112700.
Lieu d'exécution : territoire de Belfort.
Code NUTS : -FRC24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

extension de la restauration au collège Vauban à Belfort (Territoire de Belfort -90)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : extension de la restauration au collège Vauban à Belfort (Territoire de Belfort -90).
Estimation de la valeur (H.T.) : 1 547 650 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30 mars 2020.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5.00 % est prévue pour ce marché. Elle peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Modalités essentielles de financement et de paiement:
Les prix sont Fermes actualisables dans les conditions fixées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières.
- avance : sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, il est prévu le versement d'une avance forfaitaire au titulaire.
- délai global de paiement : le délai de paiement est de 30 jours.
- comptable assignataire : Paierie Départementale du Territoire de Belfort.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : formulaire Dc1 ou équivalent : Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants
formulaire Dc2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration de chiffre d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : formulaire Dc1 ou équivalent : Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitantsformulaire Dc2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement;
     - Autres renseignements demandés : déclaration de chiffre d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - lot 01 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 01 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 01 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 01 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 02 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 02 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 02 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 02 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 03 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 03 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 03 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 03 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 04 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 04 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 04 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 04 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 05 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 05 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 05 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 05 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 06 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 06 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 06 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 06 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 07 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 07 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 07 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 07 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 08 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 08 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 08 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 08 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 09 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 09 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 09 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 09 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 10 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 10 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 10 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 10 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 11 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 11 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 11 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 11 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 12 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 12 : rang 2 - valeur technique : * organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (20%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (10%)* identification des contraintes du chantier et moyens pour y palier (5%) : 35 %;
     - lot 12 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 15 %;
     - lot 12 : rang 4 - insertion sociale : heures supplémentaires proposées par l'entreprise par rapport aux heures demandées (3%)actions complémentaires d'insertion proposées par l'entreprise suivant 5 axes: (7%) * actions favorisant la découverte des métiers des scolaires et personnes en difficulté * qualité de l'accueil et de l'accompagnement de la personne en insertion et facilitation de la montée en compétences techniques des personnes en insertion * mise en place une collaboration avec les acteurs locaux de l'insertion (structures d'insertion par l'activité économique, organismes de formation, service public de l'emploi...) * faciliter le transport des personnes en insertion * faciliter l'accès à l'entreprise aux personnes en difficulté : 10 %;
     - lot 13 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 13 : rang 2 - valeur technique : * qualité des produits proposés, annexes et fiches techniques correspondantes (20%)* organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (15%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (5%) : 40 %;
     - lot 13 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 20 %;
     - lot 14 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 14 : rang 2 - valeur technique : * qualité des produits proposés, annexes et fiches techniques correspondantes (20%)* organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (15%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (5%) : 40 %;
     - lot 14 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 20 %;
     - lot 15 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 15 : rang 2 - valeur technique : * qualité des produits proposés, annexes et fiches techniques correspondantes (20%)* organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (15%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (5%) : 40 %;
     - lot 15 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 20 %;
     - lot 16 : rang 1 - prix : : 40 %;
     - lot 16 : rang 2 - valeur technique : * qualité des produits proposés, annexes et fiches techniques correspondantes (20%)* organisation technique et humaine avec description des tâches et détails des moyens dédiés (de la phase préparation à la phase réception) (15%)* analyse des risques et des mesures de prévention à mettre en œuvre sur un site occupé et sensible (5%) : 40 %;
     - lot 16 : rang 3 - tenue des délais : planning des travaux (durées d'interventions, optimisation avec commentaires et justifications) : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 février 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19000131 à 19000146.
Date limite d'obtention : 14 février 2020, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction de la commande publique et des marchés.
 Correspondant :  Direction de la commande publique et des marchés,  null null null null 6 Place de la Révolution française,  90020 Belfort, , tél. : 03-84-90-90-90, , télécopieur : 03-84-22-06-27, , courriel : contact@territoiredebelfort.fr,  adresse internet : http://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction de la commande publique et des marchés.
 Correspondant :  Direction de la commande publique et des marchés,  null null null null 6 Place de la Révolution française,  90020 Belfort, , tél. : 03-84-90-90-90, , télécopieur : 03-84-22-06-27, , courriel : contact@territoiredebelfort.fr,  adresse internet : http://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction de la commande publique et des marchés.
 Correspondant :  Direction de la commande publique et des marchés,  null null null null 6 Place de la Révolution française,  90020 Belfort, , tél. : 03-84-90-90-90, , courriel : contact@territoiredebelfort.fr,  adresse internet : http://www.marchespublics.territoiredebelfort.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25000 Besançon, tél. : 03-81-82-60-00, courriel : greffe.ta-besancon@juradm.fr, télécopieur : 03-81-82-60-01 adresse internet : http://besancon.tribunal-administratif.fr/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 01. - vrd.
Voirie+Réseaux.
Coût estimé (HT) : 62 700 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45112000
Objets supplémentaires : 45112700.
Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers

Lot(s) 02. - déconstruction - gros œuvre.
Déconstruction - gros œuvre.
Coût estimé (HT) : 450 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45223220.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) 03. - etanchéité.
Etanchéité.
Coût estimé (HT) : 35 600,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Zinguerie

Lot(s) 04. - menuiseries extérieures aluminium.
Menuiseries extérieures aluminium.
Coût estimé (HT) : 28 500,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 05. - métallerie - serrurerie.
Métallerie - serrurerie.
Coût estimé (HT) : 27 800,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Serrurerie

Lot(s) 06. - plâtrerie - peinture.
Plâtrerie - peinture.
Coût estimé (HT) : 59 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 45442100.
Mots descripteurs : Plâtrerie

Lot(s) 07. - menuiseries intérieures bois.
Menuiseries intérieures bois.
Coût estimé (HT) : 27 300,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 08. - revêtements de sols - faïence.
Revêtements de sols - faïence.
Coût estimé (HT) : 111 600,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45431100
Objets supplémentaires : 45431200.
Mots descripteurs : Revêtements de sols

Lot(s) 09. - faux plafonds.
Faux plafonds.
Coût estimé (HT) : 26 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond

Lot(s) 10. - ravalement de façades - echafaudage.
Ravalement de façades - echafaudage.
Coût estimé (HT) : 28 800,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45443000
Objets supplémentaires : 45262100.
Mots descripteurs : Ravalement

Lot(s) 11. - chauffage-Ventilation-Plomberie-Sanitaire.
Chauffage-Ventilation-Plomberie-Sanitaire.
Coût estimé (HT) : 244 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45232141
Objets supplémentaires : 45331210.
Mots descripteurs : Chauffage (matériel), Plomberie (travaux), Sanitaire, Ventilation

Lot(s) 12. - electricité.
Electricité.
Coût estimé (HT) : 102 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 13. - equipements de cuisine - cuisson.
Equipements de cuisine - cuisson.
Coût estimé (HT) : 122 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)

Lot(s) 14. - equipements de cuisine - distribution.
Equipements de cuisine - distribution.
Coût estimé (HT) : 83 250,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)

Lot(s) 15. - equipements de cuisine - laverie.
Equipements de cuisine - laverie.
Coût estimé (HT) : 77 100,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)

Lot(s) 16. - equipements de cuisine - chambres froides.
Equipements de cuisine - chambres froides.
Coût estimé (HT) : 62 000,00 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)