Ville De Remiremont

Reconstruction du petit manège du centre hippique de RemiremontRelance suite à une procédure infructueuse


Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 88
Annonce No 20-11069
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Remiremont.
 Correspondant : mr Pascal GRANDEMANGE, 1 place de l'abbaye B.P. 30107 88204 Remiremont Cedex, tél. : 03-29-62-42-17, poste 2301, courriel : mairie@remiremont.fr adresse internet : http://www.remiremont.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : reconstruction du petit manège du centre hippique de Remiremont Relance suite à une procédure infructueuse.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : centre hippique de Remiremont.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : pour chaque lot, il sera appliqué une retenue de garantie dans la limite de cinq (5) pour cent du montant du marché. La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - le financement de l'opération sera assuré par la Commune sur ses ressources propres, par l'emprunt, et par des subventions attendues de l'état (Detr), du conseil régional, et du conseil départemental des Vosges,
- le règlement du marché s'effectuera par mandat administratif à compter de la réception des factures à 30 jours,
- le mode de règlement du marché sera le virement du trésor public.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : ceux fixés dans le règlement de consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - valeur technique de l'offre : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 février 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : personne représentant le pouvoir adjudicateur : M. le maire.

Maîtrise d'œuvre :
asp architecture - eric SCHMITT - antoine PAGNOUX - architectes DPLG
Centre d'affaires H2
18 rue Antoine de Saint-Exupéry - B.P. 46218
88106 SAINT-DIE-DES-VOSGES Cedex
Tél : 03 29 56 86 78
Mail : contact@asparchitecture.fr

criteres d'attribution
Chaque lot sera attribué au candidat ayant remis l'offre jugée économiquement la plus avantageuse sur la base des critères pondérés suivants :
- 40 % : prix *
- 60 % : valeur technique de l'offre au vu des éléments fournis par le candidat dans le cadre de présentation du mémoire technique détaillant :
* 20% : la qualité des matériaux et fournitures
* 20 % : les moyens humains et matériels affectés au chantier
* 20% : la méthodologie d'exécution et de compréhension du chantier
* La note du prix sera calculée ainsi :
40 x (offre de prix la plus basse / offre de prix du candidat)

procedure
Procédure adaptée passé en application des articles L et R 2123-1 du code de la commande publique 2019.

Prestation supplémentaire éventuelle :
Il n'y a pas de prestations supplémentaires éventuelles demandées.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : printemps 2020.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est exclusivement téléchargeable gratuitement sur le site du profil acheteur : www.achatpublic.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettront leurs candidatures et offres exclusivement par voie électronique par l'intermédiaire de la plateforme du site profil acheteur : www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Voir règlement de consultation.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5 place de la Carrière CO no 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nancy 5 place de la Carrière CO no 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 2. -
Terrassement - vrd
Mots descripteurs : Terrassement

Lot(s) 4. -
Charpente - structure bois - couverture zinguerie - bardage - menuiseries extérieures
Mots descripteurs : Bardage, Charpente, Couverture, Menuiserie

Lot(s) 5. -
Plâtrerie - menuiserie intérieure - peinture
Mots descripteurs : Menuiserie, Peinture (travaux), Plâtrerie