Communaute D Agglomeration Du Grand Dax

FOURNITURE D' EQUIPEMENTS INFORMARTIQUES ET LOGICIELS STANDARDS EN GROUPEMENT DE COMMANDES - LOGICIELS SERVEURS



Département(s) de publication : 40
Annonce No 20-7543
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Communauté agglomération du Grand Dax, 20 avenue de la gare - CS 10075, Point(s) de contact : Madame la Présidente, 40102, Dax Cedex, F, Courriel : commande.publique@grand-dax.fr, Code NUTS : FRI13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.grand-dax.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marchespublics.landespublic.org
Ville de Dax, Rue Saint Pierre, 40107, Dax Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 58 56 80 06, Courriel : informatique@dax.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.dax.fr
Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), 4 rue du Palais, 40100, Dax, F, Téléphone : (+33) 5 58 90 46 46, Courriel : ccas@dax.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.dax.fr
Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS), Place du Marché, 40990, Saint Paul les Dax, F, Téléphone : (+33) 5 58 55 50 50, Courriel : cias@grand-dax.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.grand-dax.fr
Commune d'Yzosse, 2 rue des Fauvettes, 40180, Yzosse, F, Téléphone : (+33) 5 58 74 45 70, Courriel : mairie.yzosse@wanadoo.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.grand-dax.fr/Votre-territoire/Les-20-communes/Yzosse
Commune de Candresse, 1 place de la Mairie, 40180, Candresse, F, Téléphone : (+33) 5 58 74 53 97, Courriel : contact@mairie-candresse.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.grand-dax.fr/Votre-territoire/Les-20-communes/Candresse
Commune de Saint Vincent de Paul, 73 rue du Pouy, 40990, Saint Vincent de Paul, F, Téléphone : (+33) 5 58 89 91 55, Courriel : accueil@saintvincentdepaul.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.grand-dax.fr/Votre-territoire/Les-20-communes/SaintVincentdePaul
Commune d'Herm, 70 impasse des Jardins de la Mairie, 40990, Herm, F, Téléphone : (+33) 5 58 91 52 20, Courriel : mairie.herm@wanadoo.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.grand-dax.fr/Votre-territoire/Les-20-communes/Herm
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe
En cas de procédure conjointe impliquant différents pays, législation nationale applicable relative aux marchés :
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://marchespublics.landespublic.org
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://marchespublics.landespublic.org
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS INFORMARTIQUES ET LOGICIELS STANDARDS EN GROUPEMENT DE COMMANDES - LOGICIELS SERVEURS
Numéro de référence : 20GD007
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 48000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Le présent accord-cadre a pour objet de relancer le lot no 2 suite à une précédente consultation déclarée sans suite pour infructuosité et lancée selon la procédure d'appel d'offres ouvert en groupement de commandes. Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture de serveurs informatiques, équipements de stockage et de sauvegarde associés ; logiciels serveurs (systèmes de virtualisation, d'exploitation, de sauvegarde, licences d'accès, etc.) ; prestations d'assistance à l'installation des équipements et des logiciels, ainsi que de maintien en conditions opérationnelles.
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA :  euros
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 48000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRI13
Lieu principal d'exécution : Territoire de la Communauté d'Agglomération du Grand Dax
II.2.4)Description des prestations : Fourniture de serveurs informatiques, équipements de stockage et de sauvegarde associés ; logiciels serveurs (systèmes de virtualisation, d'exploitation, de sauvegarde, licences d'accès, etc.) ; prestations d'assistance à l'installation des équipements et des logiciels, ainsi que de maintien en conditions opérationnelles
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 40
     2. Prestations d'assistance et de maintien en conditions opérationnelles / Pondération : 40
Prix :
     1. Prix / Pondération : 20
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : 1 920 000 euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent accord-cadre est conclu à compter de sa notification au(x) titulaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois. La reconduction est soumise à une décision expresse de chaque pouvoir adjudicateur.
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Ne pas rentrer dans l'un cas d’interdiction obligatoires et/ou facultatifs de soumissionner visés aux articles L.2141-1 à L.2141-11 du code de la commande publique.
III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : chiffre d’affaires annuel (" général ") sur les 3 dernières années ;chiffre d'affaires annuel (" spécifique ") dans le domaine d'activité couvert par le marché sur les 3 dernières années ;Création de l'opérateur économique, le cas échéant, si les informations concernant le chiffre d’affaires (général ou spécifique) ne sont pas disponibles pour toute la période requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : liste des fournitures principales du type spécifié ou des services principaux du type spécifié (indiquer les montants, les dates et les bénéficiaires, qu'ils soient publics ou privés) sur les 3 dernières années ;Les effectifs moyens annuels de l'opérateur économique et le nombre de cadres pendant les trois dernières années 
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5)Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4)Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5)Information sur la négociation
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
24 février 2020 - 12:00
IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Date : 24 février 2020 - 14:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.landespublic.orgCette demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres.Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.La transmission des documents est effectuée par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://marchespublics.landespublic.org
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de pau, 50 cours Lyautey, 64010, Pau Cedex, F, Téléphone : (+33) 05 59 84 94 40, Fax : (+33) 05 59 02 49 93, Adresse internet : http://www.telerecours.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de pau, 50 cours Lyautey, 64010, Pau Cedex, F, Téléphone : (+33) 05 59 84 94 40, Fax : (+33) 05 59 02 49 93, Adresse internet : http://www.telerecours.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
22 janvier 2020