Nantes Métropole

Fourniture de vêtements de travail et d' équipements de protection individuelle pour le compte du groupement de commandes de Nantes métropole, de la Ville de N



Département(s) de publication : 44
Annonce No 20-10061
I.II.VI.VII.

RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
Nantes Métropole, 2 cours du Champ de Mars, 44923, Nantes Cedex 9, F, Courriel : celine.moussion@nantesmetropole.fr, Code NUTS : FRG01
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.nantesmetropole.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr
Ville de Nantes, 2 rue de l'Hôtel de Ville, 44041, Nantes Cedex 1, F, Courriel : celine.moussion@nantesmetropole.fr, Code NUTS : FRG01, Adresse internet : http://www.nantes.fr, Adresse du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr
CCAS de Nantes, 1, bis place Saint Similien, 44036, Nantes Cedex 1, F, Courriel : celine.moussion@nantesmetropole.fr, Code NUTS : FRG01, Adresse internet : http://www.nantes.fr, Adresse du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Fourniture de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle pour le compte du groupement de commandes de Nantes métropole, de la Ville de Nantes et du CCAS de Nantes
Numéro de référence : 2019-417
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 18110000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : La présente consultation porte sur la fourniture de vêtements de travail et d’équipement de protectionindividuelle (EPI) aux agents travaillant pour les directions de Nantes Métropole, de la Ville de Nantes et du CCAS de Nantes. Lesaccords cadres conclus à l’issue de la présente consultation intègrent entre autres : • la fourniture des articles selon les exigences ducahier des charges ; • la fourniture du catalogue général du fournisseur et des mises à jour ; • l’aide, le conseil, les documents relatifs àla prise de mesures des vêtements ; • la fourniture de fiches techniques pour chaque article proposé ; • la préparation des commandesconformément aux modalités définies dans le cahier des charges ; • la livraison en franco de port, dans les délais, selon les modalitésprécisées ; • le suivi commercial ; • le maintien de la qualité et la continuité de la gamme d’articles sur toute la durée du marché ; • leconseil et l’expertise.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
22 janvier 2020
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 223-546456 du 19/11/2019

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1)Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section : IV
Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de
Date : 28 janvier 2020 Heure locale : 12:00
Lire
Date : 6 février 2020 Heure locale : 12:00
Numéro de section : IV
Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Au lieu de
Date : 28 janvier 2020 Heure locale : 12:00
Lire
Date : 6 février 2020 Heure locale : 12:00
VII.2) Autres informations complémentaires :
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