Mindef Ema Dc Sca Pfaf Se Toulon Plateforme Achats Finances Sud Est Toulon

Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-S de Toulon



Département(s) de publication : 83, 11, 30, 34
Annonce No 20-10215
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
MINDEF / EMA / DC SCA / PFAF SE, BCRM TOULON BP 42, 83800, Toulon Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 22 42 49 22, Courriel : adrien.rodriguez@intradef.gouv.fr, Fax : (+33) 4 22 43 61 61, Code NUTS : FRL05
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.marches-publics.gouv.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Défense

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-SE de Toulon
Numéro de référence : DAF-2019-00797
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 35100000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-SE de Toulon
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-SE de Toulon
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 35100000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL05-FRL06-FRL04-FRJ11
Lieu principal d'exécution : Toulon, Carcassonne, Draguignan, Istres, Orange, Salon de Provence, Nîmes, Laudun, Larzac, Marseille, Saint Christol, Toulouse, Gap, Montauban.
II.2.4)Description des prestations : Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-SE de Toulon
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Délai de livraison / Pondération : 25
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 75
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : La durée du marché court à compter de la date de notification de celui-ci.Il peut être reconduit de manière tacite 2 fois dans la limite d'une durée maximale de 3 ans.

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 143-351434 du 26/07/2019
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2019 010 2019 079
Lot nº :
Intitulé : Fourniture et livraison de matériels pédagogiques de secourisme au profit des entités soutenues par la PFC-SE de Toulon.
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 27 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
France Neir SAS, 14 Chemin des Margueritois, 59155, Faches Thumesnil, FR, Code NUTS : FRE11, Adresse internet : https://www.franceneir.com
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 150 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 133 680
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon, 5 rue Racine - B.P. 40510, 83000, Toulon, F, Téléphone : (+33) 04 94 42 79 30, Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.com, Fax : (+33) 04 94 42 79 89
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
MINDEF / EMA / DC SCA / PFAF S Cellule juridique, BRCM Toulon B.P. 42, 83800, Toulon Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 04 22 43 59 78, Courriel : pfafse.bap@gmail.com, Fax : (+33) 04 22 43 59 77
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
22 janvier 2020