MPF vous aide à mener vos marchés publics à bon terme
En tant qu'acheteur public, il est important pour vous que votre procédure d'achat se déroule sans accroc.

Vous souhaitez également éviter que votre procédure ne puisse être attribuée ou qu'un litige puisse menacer la bonne exécution de votre marché.



Bien acheter signifie bien sûr que votre achat réponde parfaitement à votre besoin.

Les consultants MPF mettent tout en oeuvre pour assurer le bon déroulement de votre procédure.

Ceci peut se traduire par la réponse à vos questions, la mise à disposition de personnel, la relecture des documents du marché ou encore la gestion de l'entièreté de votre procédure d'achat.

Formations & évènements: mettez vos connaissances à jour!
MPF organise tout au long de l'année des formations axées marchés publics.
Celles-ci mettent l'accent sur les différents aspects du Code des marchés publics.

Lors de nos formations, différents sujets d'actualité en matière d'achat public sont approfondis.



MPF organise chaque année également, plusieurs "Journées Rencontre". Ces évènements sont autant de forums lors desquels expérience et expertise en marchés publics sont échangés.
L'occasion idéale pour rencontrer vos collègues acheteurs publics.

Découvrez ici notre catalogue complet de formations en marchés publics.